Hülsta répond aux nouvelles tendances de chambres à coucher

11/09/13 à 16:37 - Mise à jour à 16:37

Source: Je Vais Construire

La collection Miolleto II lancée par le spécialiste en mobilier Hülsta répond aux nouvelles tendances de chambres à coucher. Le calme et la convivialité sont les mots-clés de leur nouvelle gamme.

Hülsta répond aux nouvelles tendances de chambres à coucher

Cocooner, dormir, discuter, lire, prendre son petit-déjeuner au lit, choisir sa tenue du jour :comme nous pratiquons une multitude d'activités dans notre chambre, il vaut mieux éviter un excès d'objets et d'accessoires encombrants. C'est pourquoi la collection Miolleta II est à la fois sobre et conviviale.

La première tendance de la collection est celle du lit rembourré. La marque propose sept matières de tissu en plus de 60 couleurs. Outre la tête de lit, il y également moyen de rembourrer les bords du lit. La seconde tendance est celle du look scandinave. Les intérieurs scandinaves sont à la mode depuis un certain temps et les Belges apprécient également le design scandinave. Pour cette tendance, le spécialiste en mobilier travaille avec des matériaux naturels destinés à mettre en valeur la sobriété scandinave.

En plus d'être stylée, la troisième tendance est également pratique. Les coins arrondis empêchent de se faire mal la nuit, une véritable bénédiction pour les moins habiles d'entre nous. Hülsta a opté pour un lit, une table de nuit et une coiffeuse arrondis. Miolleto II intègre également un éclairage LED flexible des deux côtés du lit. Et pour se rendre à la salle de bains sans devoir allumer l'éclairage principal, il y a moyen d'allumer la veilleuse par le biais d'un capteur de lumière situé sous le lit.

Et si vous ne voulez pas réaménager toute votre chambre à coucher, la marque propose des éléments de construction modulaires. Ceux-ci peuvent créer de l'espace supplémentaire et offrir un nouveau look à votre pièce. Les éléments d'armoire escamotables vous permettent de ranger tout ce que vous voulez. Fini, les affaires qui traînent partout ! Hülsta a également installé un éclairage LED dans les armoires. Transformez votre chambre à coucher en véritable paradis de cocooning ! (LP)

En savoir plus sur:

Nos partenaires