Ikea met au défi les enfants de créer une cuisine de rêve

20/03/14 à 14:15 - Mise à jour à 14:15

Source: Je Vais Construire

Ikea relève le défi de transformer l'imaginaire en réalité. La marque suédoise appelle en effet les enfants âgés entre 6 et 12 ans à dessiner leur cuisine de rêve. Ikea transformera le dessin le plus novateur en véritable cuisine.

Ikea met au défi les enfants de créer une cuisine de rêve

Votre enfant inventera-t-il la cuisine la plus cool? Les enfants ont souvent de nouvelles idées rafraîchissantes. Ils ne se laissent pas retenir par la réalité et laissent libre cours à leur imagination.

Tout est possible. Votre enfant veut-il une cuisine dans les nuages? Ou une cuisine wigwam? Ou encore des armoires à bonbons de dix couleurs différentes? Ou une cuisine qui ressemble à un château, prince-cuisinier compris? Aucun problème, donnez-leur crayons et papier pour qu'ils s'y mettent. Les petits personnages colorés d'Ikea leur serviront d'inspiration.

Ce concours doit permettre à Ikea de montrer tout ce qu'on peut faire avec leurs cuisines et de donner l'opportunité aux enfants de voir s'animer leur dessin.

Un jury spécialisé choisira la cuisine la plus cool parmi toutes les participations avant de la fabriquer. Les enfants participants peuvent également remporter une excursion avec leurs amis. (LP)

Cliquez ici pour accéder au formulaire d'inscription ou surfez sur le site web Ikea pour plus d'informations.


En savoir plus sur:

Nos partenaires