KitchenAid lance de nouvelles couleurs pour son fameux robot de cuisine/blender Artisan

22/05/14 à 12:04 - Mise à jour à 12:04

Source: Je Vais Construire

La marque populaire de blenders et de robots de cuisine, KitchenAid, a annoncé l'ajout de deux nouvelles couleurs à sa gamme de blenders Artisan de 4,8 litres. KitchenAid a opté pour des teintes "couleurs de terre".

KitchenAid lance de nouvelles couleurs pour son fameux robot de cuisine/blender  Artisan

Le blender Artisan 4,8 litres à tête inclinable est disponible en deux nouvelles couleurs: 'Cast Iron' (noir) et 'Terracotta' (un rouge orangé). Ces deux teintes mates symbolisent à la fois la cuisine traditionnelle et le design moderne. C'est la première fois que KitchenAid utilise cette structure pour achever ses appareils.

La technologie des deux modèles de la gamme "Artisan" est digne des plus grands professionnels : pensez à la tête inclinable, à la construction en métal, au bol en acier inoxydable et à ses nombreux accessoires.

À présent, le blender/robot de cuisine Artisan 4,8 litres est disponible en 29 couleurs. Prix de vente à partir de 629 euros. Plus d'informations sur www.kitchenaid.be/

(LVR)

En savoir plus sur:

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos