La lampe hue bientôt chez vous?

06/01/14 à 12:06 - Mise à jour à 12:06

Source: Je Vais Construire

Philips vous permet de commander votre éclairage LED depuis votre smartphone ou tablette. Ainsi, vous pouvez accorder votre éclairage à vos préférences et souhaits personnels.

La lampe hue bientôt chez vous?

© Facebook Philips Hue

La marque vient de sortir un nouvel éclairage LED baptisé hue. Le système se commande depuis votre application, que vous pouvez installer sur votre smartphone ou tablette. Ainsi, vous pouvez créer une ambiance particulière pour toutes les pièces de votre habitation.

Facile à installer

La lampe hue utilise les douilles existantes, il faut simplement la placer dans les luminaires. Le bridge (un appareil rond qui fonctionne comme un "pont" entre les lampes et l'internet) est raccordé au routeur WiFi. Le système est opérationnel après le téléchargement de l'application. Celle-ci donne un certain nombre de paramètres préprogrammés. Pour la lumière blanche, il y a moyen de choisir parmi plusieurs gradations, adaptées à l'activité que vous souhaitez pratiquer.

Il est également possible de commander l'application lorsque vous êtes absent. Plus d'infos sur : http://www.meethue.com.

(LVR)

En savoir plus sur:

Nos partenaires