Luceplan élargit sa gamme d'éclairage Otto Watt

29/01/14 à 11:11 - Mise à jour à 11:11

Source: Je Vais Construire

La marque italienne Luceplan étend sa collection d'éclairage LED Otto Watt. Le label propose notamment une version murale à bras et une variante blanche de leur classique.

Luceplan élargit sa gamme d'éclairage Otto Watt

En 2011, l'ingénieur Alberto Media et l'architecte Paolo Rizzato ont dessiné la lampe 'Otto Watt', une lampe mince et pratique qu'on peut placer sur son bureau ou sa table de nuit. Un peu plus tard, la marque a lancé une version murale sans bras. Aujourd'hui, 'Otto Watt' s'est muée en collection complète qui continue à se développer avec une version blanche du classique (374 euros), mais également le modèle sol XL, une version clip (entre 165 et 182 euros) à placer sur un miroir par exemple, une version murale à bras (à partir de 219 euros) ainsi qu'une lampe de table d'une nouvelle couleur. Celle-ci se fixe au bureau ou s'utilise comme lampe de lecture sur la table de nuit (à partir de 219 euros).

Éclairage LED 100%

La collection 'Otto Watt' fonctionne avec un éclairage LED. Il y a moyen d'atténuer et de modifier la couleur de la lumière. La tête de la lampe est équipée d'un dissipateur thermique qui évacue la chaleur. Elle permet également d'orienter la lumière à 360 degrés. (LVR)

En savoir plus sur:

Nos partenaires