On s'y croirait!

27/05/14 à 11:33 - Mise à jour à 11:33

Source: Je Vais Construire

On s'y croirait!

De nombreuses personnes apprécient l'allure naturelle d'un plancher véritable, mais optent finalement pour une alternative, pour diverses raisons. Aujourd'hui, cela n'est plus vraiment un problème, car beaucoup de matériaux permettent une ressemblance étonnante.

Le fabricant belge Moduleo a, par exemple, développé un revêtement de sol en vinyle modulaire qui ressemble au bois. D'après le fabricant, ce produit offre le meilleur des deux mondes : l'aspect du bois et la polyvalence du vinyle. Le vinyle est , en effet, d'un entretien bien plus aisé que le bois. Il est en plus très facile à poser, grâce à un système à encliqueter et... il est nettement moins cher. Les nouveaux revêtements de sol en vinyle de la marque sont répartis en deux collections proposant des motifs de bois différents (chêne, pin, bois dur tropical) et des profondeurs de couleur qui vont du clair au foncé, aved des nervures visibles ou des noeuds. Les combinaisons sont infinies.

Prix indicatif: Collection Transform : 36,95 euro/m2 (encollé, épaisseur 2,50 mm) et 46,95 euro/m2 (système d'encliquetage, épaisseur 4,50 mm). Collection Select: 29,95 euro/m2 (encollé, épaisseur 2,10 mm) et 42,95 euro/m2 (système d'encliquetage, épaisseur 4,50 mm)

www.moduleo.com

Nos partenaires