Pauline Bogaards remporte le concours de design Brabantia grâce à ses plumes stylisées

15/05/14 à 11:42 - Mise à jour à 11:42

Source: Je Vais Construire

Cet été, la marque d'articles ménagers Brabantia lance une joyeuse collection dessinée par la Néerlandaise Pauline Bogaards. La jeune fille a remporté le concours de design international organisé par Brabantia grâce à sa collection baptisée 'Pauline'.

Pauline Bogaards remporte le concours de design Brabantia grâce à ses plumes stylisées

Les plumes dessinées à la main de Pauline Boogaards ont immédiatement séduit le jury. Les dessins de la lauréate ont été choisis parmi près de 2800 participations de créateurs débutants et connus. Brabantia souhaitait offrir sa chance à la nouvelle génération de créateurs.

Le dessin de Pauline se décline en deux versions: en couleurs fraîches et estivales et en noir et blanc graphique. Outre les boîtes de provision, la poubelle 30 litres Touch Bin et la gamelle à couvercle coulissant seront également pourvues du dessin de Pauline. Les articles sont disponibles à partir de 10,50 euros.

Pauline Bogaards: "L'inspiration m'est venue de la tendance 'noir et blanc' de cette année. Mon idée était de réaliser un imprimé monochrome, mais j'avais besoin d'un motif. Lors d'un trajet en train, j'ai remarqué une fille avec une jolie plume sur son collier, et c'est à partir de là qu'est venue l'inspiration du design gagnant. Je suis contente et surprise d'avoir gagné !". (LVR)

En savoir plus sur:

Nos partenaires