Philips lance une nouvelle collection d'éclairage LED intérieur

21/05/14 à 16:51 - Mise à jour à 16:50

Source: Je Vais Construire

La nouvelle collection de Philips baptisée myLiving se compose d'un mélange de plafonniers et de lampes de table. Même si les créations sont émaillées d'éléments design, Philips souhaite les proposer à un prix abordable.

Philips lance une nouvelle collection d'éclairage LED intérieur

La gamme se décline en dix designs différents, tous fabriqués en matériaux durables, chacun pourvu d'un caractère et d'un rayonnement différent allant de teintes pastel actuelles pour le modèle 'Fado' aux couleurs plus vives de 'Vienne'. myLiving se caractérise par des tons de terre doux, des formes artistiques, des contours fluides et des teintes conviviales.

Les armatures sont pourvues d'éclairage LED de Philips et reflètent une lumière chaude. La texture inhabituelle de Conbrio, à dessin de rayons en silicone, diffuse une lumière naturelle, l'idéal pour mettre un bel objet en valeur. Le design coloré acrylique à motif rayé de Tenuto diffuse la lumière de façon agréable et égale, pour un éclairage accueillant de la salle à manger.

En outre, la collection contient une lentille spéciale pour une diffusion optimale de la lumière, qui orientera la lumière là où vous en aurez besoin.

La gamme myLiving est disponible à partir du 1er juin. (LVR)

En savoir plus sur:

Nos partenaires