Philips présente une nouvelle génération de robots de cuisine

19/06/14 à 15:36 - Mise à jour à 15:36

Source: Je Vais Construire

Philips introduit un nouveau robot de cuisine dans sa gamme déjà très étendue. Son nouvel appareil permet aux cuisiniers amateurs d'obtenir des résultats dignes de professionnels.

Philips présente une nouvelle génération de robots de cuisine

© Philips

Ainsi, le bol est pourvu d'une technologie avancée pour de bons résultats de pétrissage. Équipé de sept vitesses, le blender permet un mélange uniforme de tous les ingrédients. Il y a également moyen de pétrir pas moins de 1300 grammes de pâte dans le grand bol en métal, une quantité suffisante pour confectionner quatre grandes pizzas ou deux pains.

Le nouveau robot de cuisine est disponible en blanc. Il est livré avec un crochet de pétrissage, un fouet, un batteur, un blender et un presse-agrumes. Le hachoir est en option.

Entretien

Les créateurs de cette nouvelle gamme ont également tenu compte de la facilité d'entretien. Les formes rondes facilitent le nettoyage et le bol est facile à laver grâce à sa poignée. En outre, le bol et les accessoires vont au lave-vaisselle.

La nouvelle gamme de robots de cuisine Philips est disponible à partir d'août 2014. Le prix conseillé est de 319,99 euros (équipement de base). (LVR)

En savoir plus sur:

Nos partenaires