Pour en finir avec les taches sur le canapé

19/02/14 à 10:55 - Mise à jour à 10:55

Source: Je Vais Construire

ARISTIDE lance un tissu destiné à recouvrir les fauteuils et les canapés qui contient une technologie antitache. Très souvent, les enfants salissent les fauteuils, sans qu'ils s'en rendent compte, avec leurs mains ou leurs chaussures. La nouvelle technologie permettrait de se débarrasser définitivement de ce souci.

Pour en finir avec les taches sur le canapé

On rêve tous de canapés qui restent éternellement propres. Cependant, quand on a des enfants ou des animaux domestiques ce n'est pas toujours évident. De plus, il s'agit souvent de taches difficiles à nettoyer. Pourtant, ARISTIDE propose une solution à ce problème.

Une couche de protection contre les saletés

Ainsi, ARISTIDE présente sa collection de recouvrement. Il s'agit d'une collection de tissus faisant usage de la technologie aquaclean. Celle-ci recouvre le tissu d'une couche de protection qui doit empêcher les saletés et les taches de pénétrer dans le textile.

Mais comment cette technologie fonctionne-t-elle exactement?

Comment cette technologie fonctionne-t-elle exactement? Toutes les fibres du tissu sont recouvertes d'une couche moléculaire invisible, ce qui empêche les saletés de pénétrer dans la fibre.

Lorsque vous voyez que votre canapé est sale, il vaut mieux l'essuyer tout de suite à l'aide d'un chiffon humide. En frottant bien, les saletés disparaîtront.

La collection Arthur se décline en 42 couleurs au prix de 59,95 euros le mètre. (LVR)

En savoir plus sur:

Nos partenaires