Une lampe design inspirée de M.C. Escher

28/05/14 à 14:55 - Mise à jour à 14:55

Source: Je Vais Construire

La marque de design belge PER/USE et le studio de design suédois Note lancent la lampe MCE. Présentée au Milan Design Fair, la lampe, dont la forme est inspirée de l'artiste M.C. Escher, se décline en trois couleurs.

Une lampe design inspirée de M.C. Escher

Fondée en 2013 en Flandre-Occidentale, la jeune marque de design PER/USE propose des objets aux formes et volumes intemporels et poétiques. La directrice créative, Lucie Koldova, a réuni une équipe variée composée à la fois de jeunes talents et de personnes expérimentées. L'équipe accorde beaucoup d'attention au savoir-faire et utilise des matériaux naturels.

Production en Europe

Toute la production des créations signées PER/USE a lieu en Europe. Ainsi, la marque peut promettre une qualité élevée tout en respectant l'environnement et les normes sociales.

MCE lampe: un éclairage ingénieux

Le studio design suédois Note de Stockholm a inventé la lampe comme pièce unique de l'exposition Glass Elephant pour la Design Week dans la capitale suédoise.

La structure en bois des lampes MCE s'inspire des motifs géométriques de l'artiste et dessinateur néerlandais M. C. Escher. Le faisceau lumineux peut être dirigé facilement en changeant l'orientation de la boule. (LP)

En savoir plus sur:

Nos partenaires