Une passion pour la cuisine

18/09/13 à 14:08 - Mise à jour à 14:08

Source: Je Vais Construire

Boretti, la marque de cuisine italienne de luxe, lance une toute nouvelle gamme encastrable de 45 cm, composée de quatre appareils à encastrer qui combinent un confort d'utilisation optimal à un souci poussé du design.

Une passion pour la cuisine

© Boretti

Boretti, la marque de cuisine italienne de luxe, lance une toute nouvelle gamme encastrable de 45 cm, composée de quatre appareils à encastrer qui combinent un confort d'utilisation optimal à un souci poussé du design. Le four multifonction BPO 45 IX et le four à vapeur BPS 45 IX disposent tous deux d'un écran entièrement digital et de diverses fonctions de cuisson.

Cette ligne d'encastrables peut être étendue avec un four à micro-ondes combiné BPC 45 IX, qui allie les fonctions classiques d'un four à micro-ondes à celles d'un four traditionnel, ainsi qu'avec la machine à café BPK 45 IX pouvant servir un cappuccino parfait, un ristretto ou un expresso. Cerise sur le gâteau, les appareils s'intègrent parfaitement dans votre intérieur grâce à un choix de pas moins de 236 couleurs RAL.

www.boretti.be

Peter Geens et Anne Mertens

Nos partenaires