L'espace POD

02/04/15 à 14:43 - Mise à jour à 14:43

Marque du groupe belge LPW Corporate, actif dans la construction de piscines, de couvertures de piscine et de profils en acier, beSteel développe un concept venu d'Angleterre, le Pod.

L'espace POD

© LPW

Il s'agit d'un module de construction qui peut devenir un pool house, un abri de jardin, un espace de travail, une chambre d'hôtes ou encore une extension de la maison.

Entièrement préfabriqué en usine, le bePod peut être entièrement personnalisé et ses espaces flexibles allient design épuré et hautes performances à la fois thermiques et acoustiques. Son placement est réduit à un jour pour la réalisation de la chape, et un autre jour pour le placement du module.

Il existe deux modèles de base, le Qube et le Poolhouse, tous deux déclinables en plusieurs dimensions. Un exemple de prix : le Qube Small (4 m x 3,5 m x 2,6 m) est disponible à partir de 17 800 euros.

Plus d'infos? www.be-pods.eu - www.lpw.be

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos