Une maison préfabriquée qui grandit avec la famille

13/08/15 à 14:33 - Mise à jour à 13:48

L'architecte chilien Felipe Assadi a construit une maison préfabriquée qui se développe à mesure que la famille s'agrandit.

Une maison préfabriquée qui grandit avec la famille

© Fernando Alda

Le concept unique se construit en six heures et se transporte facilement. Comme la maison a été construite dans un endroit isolé le long de la côte chilienne, elle a été baptisée "Remote House" d'Assadi. Le côté modulaire permet aux familles qui aiment déménager ou qui souhaitent plus de place de bouger en emmenant leur habitation et d'agrandir la maison.

Toutes les pièces mesurent 3,5 sur 6 mètres. Les propriétaires peuvent installer les blocs dans l'ordre qu'ils veulent. La "Remote House" possède suffisamment de pièces pour installer trois chambres à coucher, deux salles de bains, une cuisine, une salle à manger, un living et un débarras. La maison est équipée de tous les dispositifs sanitaires et électriques nécessaires.

Les nombreuses fenêtres rendent la maison très lumineuse et donnent l'impression de vivre au milieu de la nature, le concept parfait pour une famille aventureuse. (LP)

Une maison préfabriquée qui grandit avec la famille

© Fernando Alda

En savoir plus sur:

Nos partenaires