Projets de rénovation? Remportez une enveloppe de bâtiment grâce à Wienerberger

21/05/15 à 13:25 - Mise à jour à 13:22

Wienerberger, fournisseur de solutions et matériaux de construction, célèbre pour ses marques Terca, Koramic, Porotherm et Desimpel, organise du 15 mai au 30 juin 2015 un concours de rénovation de façade et toiture pour particuliers, avec lequel vous pourrez gagner des briques de parement Terca ou Desimpel et/ou des tuiles en terre cuite de Koramic.

Projets de rénovation? Remportez une enveloppe de bâtiment grâce à Wienerberger

© Wienerberger

Téléchargez une photo de la façade et de la toiture en pente à rénover via www.gagnezvotreenveloppe.be, partagez-la avec vos amis et connaissances via Facebook et/ou Twitter et récoltez un maximum de voix. Le participant qui réussira à récolter le plus de voix pour sa photo d'ici au 30 juin 2015 remportera des briques de parement Terca ou Desimpel et/ou des tuiles en terre cuite de Koramic d'une valeur de 6.500 € pour la rénovation de l'enveloppe du bâtiment.

Tentez votre chance maintenant et qui sait... vous gagnerez peut-être les matériaux pour la rénovation de votre façade et toiture d'une valeur de 6.500 €. Le gagnant sera averti personnellement par e-mail et communiqué sur la page Facebook de Wienerberger.

Plus d'infos et participation: www.gagnezvotreenveloppe.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires