Pourquoi ventiler la chambre à coucher est une bonne idée ?

Amener de l'air frais dans les pièces sèches et évacuer l'air vicié dans les pièces humides. Voici ce que la réglementation en matière de ventilation nous prescrit. Mais saviez-vous que par le seul fait de respirer, une personne produit quotidiennement 450 litres de CO2..? Ceci fait que dans une chambre à coucher non ventilée, le niveau de CO2 la nuit peut prendre des proportions alarmantes. Ventiler sa chambre à coucher ou celle de ses enfants de manière continue et contrôlée n'est donc pas un luxe inutile.

Pourquoi ventiler la chambre à coucher est une bonne idée ?

Healthbox 3.0 SmartZone pour la meilleure qualité d'air, même dans la chambre à coucher

Healthbox 3.0 SmartZone est équipé de détecteurs qui contrôlent en continu l'air d'extraction sur base du niveau de CO2, d'humidité et/ou de COV (substances nuisibles ou odeurs). De ce fait, le niveau de ventilation dans chaque pièce est adapté de manière intelligente et avec une très faible consommation énergétique aux besoins réels des occupants.

L'évacuation contrôlée de l'air vicié directement dans la chambre à coucher vous permet de limiter la concentration de CO2 afin de profiter d'un sommeil de qualité. Et ceci est d'une importance capitale pour vous sentir bien dans votre peau !

Davantage d'info sur www.renson.be

Lisez ici les autres articles de notre dossier.

En savoir plus sur:

Nos partenaires